Une de mes spécialités quand je me lance dans la fabrication de quelque chose, c’est de mettre la barre trop haut, de me décourager en cours de route et de faire d’un truc qui aurait pu être terrible un truc moyen voire même parfois très moche = pas du tout comme attendu 😀 . Mais ça, c’était avant que je comprenne que je voulais déjà être arrivée alors que je n’étais qu’à mi-chemin. Heureusement ça fait quelques temps que j’ai appris à temporiser mon impatience. De temps en temps.
Blogueuse [qui pique] depuis l’an de grâce 2000, j’ai à cœur de râler très régulièrement afin de me préserver d’une éventuelle ulcération gastrique.
Photographe professionnelle, geek convaincue, clubbeuse invétérée… Et plus du tout végétarienne. Antithéiste et antipolitique (bien qu’il m’arrive de m’égarer), j’aime quand-même squatter les églises quand j’en ai marre des gens et voter des feuilles de PQ, mais pas les deux en même temps ça ferait désordre. N’ayant rien à dire de plus que ce que vous pensez déjà savoir, n’oubliez pas de fermer la porte en sortant, merci!