Je fais ce post car quelques membres du site ont râlé, car je partage plus d’exclusivités avec les “amis proches” Instagram que sur mon site. Ces personnes ont absolument raison, alors je vais remédier à cet écart dès aujourd’hui 😉 .
Certains dirons que je rechigne à faire des photos… Moi la première en vérité. Pour cause, quand ça fait des dizaines d’années que tu fais ça et que t’as abordé d’innombrables thématiques, et bien tu as la flemme de faire des photos pour faire des photos. C’est [re]dit. L’argent a motivé ma démarche pendant longtemps (trop), au point de m’en dégouter. Poser pour ma gueule c’est un gros non. Vous m’avez vue en long en large et en travers, c’est cool on va peut-être faire autre chose même si, depuis toujours et encore aujourd’hui les stats de mon site n’explosent jamais autant que quand je mets en ligne des nouvelles photos. Je vous ai donc entendus.
Je n’irai pas jusqu’à dire que j’ai réfléchi longtemps à cette situation car c’est faux, par contre sporadiquement il m’arrivait de réfléchir à comment me re-rendre cette activité agréable. J’ai trouvé rapidement et depuis longtemps comment, mais j’ai mis du temps à déclencher… D’ailleurs je crois qu’on est dans une démarche où ça prendra toujours du temps.
Je suis une bricoleuse, j’aime fabriquer des trucs, bien plus que de faire des photos. D’ailleurs je sais faire beaucoup de choses et j’aime en apprendre encore. Là, on touche un truc. D’où l’idée, d’allier les deux: photographie et bricolages en tous genres.
Blogueuse [qui pique] depuis l’an de grâce 2000, j’ai à cœur de râler très régulièrement afin de me préserver d’une éventuelle ulcération gastrique.
Photographe professionnelle, geek convaincue, clubbeuse invétérée… Et plus du tout végétarienne. Antithéiste et antipolitique (bien qu’il m’arrive de m’égarer), j’aime quand-même squatter les églises quand j’en ai marre des gens et voter des feuilles de PQ, mais pas les deux en même temps ça ferait désordre. N’ayant rien à dire de plus que ce que vous pensez déjà savoir, n’oubliez pas de fermer la porte en sortant, merci!