Ben ça c'est fait (bis)

Le 31.03.12 @ 22.34 dans 3615Mylife

La journée s'annonçait devant la télé à regarder tous les épisodes à la bourre de diverses séries, ce qui n'aurait pas été un mal puisque j'ai beaucoup trop d'heures de sommeil à rattraper. Mais que je me suis retrouvée dans un excellent restau (où j'ai fait un repas normal, j'tiens à le dire), puis au golf. Sauf que j'ai tellement bien mangé et que ça faisait tellement longtemps que la digestion m'a épuisé. Le golf n'avait pas que des airs de sieste sur le green, c'en était une. Mais c'était vraiment la putain de journée.
Même si j'en avais pas l'air, je n'ai pas fait que squatter les pistes ces derniers temps, j'ai entamé également pas mal de choses qui devaient être faites et les conclusions commencent à débarquer alors que je ne les attendais même pas si tôt.
Dans un premier temps, je suis en train d'organiser le voyage pour ma prochaine expo. Bon ok, pour l'instant ça a l'air d'une virée à but totalement festif mais faut pas croire, j'ai bon espoir de faire les photos. C'est en bonne voie, je croise encore les doigts mais d'ici un mois, tout sera normalement en place.
Dans un second temps, tous les petits projets qui sont autour sans pour autant avoir de lien direct se confirment doucement mais surement.
Dans un troisième temps mais pas des moindre, mon cabinet sera normalement ouvert d'ici trois quatre semaines (je compte large parce qu'avec les administrations hein), et ça, j'étais loin de me l'imaginer en me levant ce matin!!!!!!!!!!! J'ai un peu de mal à y croire mais aucun pour m'y projeter et sinon ben la semaine s'annonce chargée et je ne sais pas par quoi commencer. J'ai pensé à la plaque, je n'ai aucune idée pour mon site, j'ai déjà le divan, faut que j'ouvre une ligne téléphonique, internet c'est bon (bah oui entre deux consult), et faut que j'achète mon playbook... Bref, voilà. Je vais rentrer officiellement en sup aussi, retour à l'école de Toulouse pour se faire, je continue les cours à Nimes et si tout se passe bien, je reste définitivement dans les landes dans un an ou deux. Autant vous dire que je croise les doigts à en avoir des crampes. Sinon oui va falloir fêter ça, cette semaine je suis toute seule donc ça va chier.
Alors oui là, j'ai eu une belle phase de merde, non je ne suis vraiment pas heureuse dans cette situation qui me peine et me pourrit encore bien trop souvent, d'un autre côté je n'ai trouvé aucune solution pour arranger quoique ce soit, j'en ai déduit qu'il n'y en avait pas ou bien qu'elle ne m'appartenait pas. Comme j'allais pas rester là à attendre la saint glinglin j'ai avancé et peut-être que s'il n'y avait pas eu tout ça, je ne l'aurais peut-être pas fait aussi vite. Et je suis contente malgré tout. Maintenant. Papy Sigmund avait raison, pas d'évolution sans souffrance, et pour ce que ça m'a couté, autant vous dire que cette évolution là c'est du lourd bordel.

<< Post précédent - Post suivant >>

4 commentaires

Les commentaires sont modérés avant leur parution et peuvent être supprimés sur simple demande, néanmoins, sachez que chaque personne est responsable de ses propos et que la publicité, sous toutes ses formes, est interdite.


Bon et bien, bravo à toi, je dois bien admettre que je t'ai trouvée remarquable, autant pour ta sincérité, que pour ton courage ou ta volonté d'aller toujours de l'avant. Tu as su faire de ta faiblesse une force car perdre quelqu'un n'est jamais simple. Je n'ai qu'une chose à te dire; bonne continuation, bonne chance pour tout tu l'as bien mérité, profite enfin de toutes ces choses biens, ne regrette rien, ne change rien! Amitiés.
De Jojo

Tu es restée fidèle à toi même et à ce que tu as toujours dit: lacher prise et s'en aller, je suis très contente pour toi je te fais un énorme bisous!!!
De Lou-Ann

Comment dit-on? BRAVO! Tu t'es débrouillée comme un chef
De Sophia

<3 <3 <3 <3 <3 <3
De Marina


Commentaires fermés